H + l en février 2015

Cette année, je veux illustrer chaque mois avec les activités préférées realisées au fil des jours.

Nous voilà donc aujourd’hui avec l’édition de février.

familiaenfebrero

 

En février, on mange… de bons chocolats Jeff de Bruges (petit cadeau de France, merci maman !) / du fromage (pour mon plus grand plaisir, Léonard découvre et apprécie la raclette, le fromage de brebis…)

onmangeollage

 

On joue…avec un nouveau livre de dessin pour réaliser de petits graphismes tout simples / les puzzles d’encastrement et un intérêt grandissant pour ces petites pièces à combiner et ordoner.

onjouecollage

 

On découvre… les joies de la photo avec le mini trépied JOBY (un régal avec sa tête boule… à moi les photos de projets en cours avec mes mains dessus) / le quotidien avec un plâtre (notre petit bonhomme s’est cassé la jambe en faisant du toboggan et nous comptons les jours pour le voir retrouver sa mobilité… il galoppe à 4 pattes et fait même quelques pas mais bon, vivement que tout ça soit dernière nous!)

ondécouvreollage

 

On lit… L‘enfant allemand de Camilla Lackberg (la série continue toujours avec le même plaisir moi lectrice) / ce livre géant ressorti de mes propres années d’enfance. Léonard adore les livres et il était euphorique lorsqu’il a découvert celui-ci! A trouver en brocante, édition de 1986 🙂

onlitcollage

 

On porte… de nouvelles Converse (4ème paire en 12 ans et toujours un peu l’impression d’aller au lycée le matin quand je les porte) / un pull de laine beige chinée (cadeau de naissance génial, on l’emmène partout !)

onporteCollage

 

Et voilà pour février ! On est prêts pour attaquer le mois de mars !

Bon week-end à tous !

