Célébrer 2015 !

L’année qui vient de s’achever a été riche en rebondissements ! Ma première année complète en tant que maman, ma deuxième année à la tête de ma petite entreprise, ma 10ème année auprès de mon homme2014 a été une année au pas de course (moi qui ne fait jamais de footing), j’ai couru sans cesse en essayant de tout faire du mieux possible et en traçant petit à petit le chemin vers lequel je souhaitais aller.

 

Pour 2015, je souhaite autre chose. Je profite de la nouvelle année pour démarrer une nouvelle tradition, celle de One little word. Elle consiste à choisir un mot qui servira de guide, de motivation et de mentra pour les 365 jours qui s’annoncent. Le mot que j’ai choisi c’est CELEBRER. Je veux CELEBRER chaque jour les petites choses de la vie, les sourires, les matins, les soirées, les calins et les bisous dans le cou, je veux CELEBRER les gens qui m’entourent, les petits moments précieux, les infimes choses positives du quotidien et le fait d’être dans cette vie tout simplement. Parce qu’il est très facile de se perdre dans la routine et de se laisser submerger pour les choses négatives, en 2015 je veux célébrer, le bon, le bien, le doux, le mieux et le presque parfait !

En 2015, je veux colorer toutes les feuilles de cet arbre en vert et faire de cette année une année pleine de joie et de bonheur !

 

Merci à tous ceux qui m’accompagnent de près ou de loin au quotidien.

bonneannéeharmonie

 

Plein de belles pensées.

Harmonie

