Par ici en 2014 !

Bonjour à tous !

Deux ans et demi ont passé depuis mon dernier article ! Deux ans et demi bien bien remplis ! Aussi, je profite des derniers jours de 2014 pour vous donner des petites nouvelles et surtout pour vous dire que ce blog reprendra du service en 2015 !

En 2012, j’étais employée au siège d’une multinationale du vêtement et je n’étais comblée ni par mon poste ni par l’entreprise. Petit à petit j’ai donc réfléchi à un autre projet professionel et l’idée de créer ma propre entreprise (idée que j’avais vaguement depuis 10 ans) a été remise au goût du jour. Restait à trouver le concept de cette nouvelle aventure…

LC logofototranspgrand

Après avoir analysé quelques pistes, je me suis rapidement tournée vers la création d’une entreprise créative, un magasin rassemblant plein de matériels, offrant des ateliers, un espace dédié à la création en somme. En novembre 2012, est née La Cantatrice, ma boutique atelier d’activités créatives, situé à Sabadell (Barcelone) où nous vivons depuis 2010. Un énorme changement donc et beaucoup de plaisir à gérer ma petite entreprise, à créer pour nos kits et ateliers et à partager avec mes clients.

Joyeux Noel à La CantatriceLa Cantatrice SabadellLa Cantatrice SabadellVous pouvez en découvrir davantage sur Instagram, Facebook ou en visitant la boutique en ligne. C’est une grande fierté pour moi d’avoir monté ce projet et créer un espace unique dans la ville où nous vivons !

La boutique a meme fait l’objet d’un reportage a la television nationale espagnole, voici l’extrait

 

En septembre 2013, la famille s’est agrandie avec l’arrivée de notre petit Léonard 🙂

Léonard un an

Me revoilà donc fin 2014, prête à reprendre ce blog et à partager avec vous de nouvelles perspectives créatives !

Belle fin d’année et à très vite !

Harmonie

